A - Présentation de Belmoca

L’histoire derrière le café le plus sophistiqué
L’histoire de Belmoca commence chez les racines du goût, sur les plantations de café à haute altitude. Nos experts de café passionnés cherchent tous les jours les meilleurs grains arabica, les goûts les plus uniques et douces.

LE GRAIN PARFAIT
Lorsque vous respirez l’odeur d’un café Belmoca fraîchement préparé, vous sentez alors l’arôme d’une véritable quête. Une quête qui recommence chaque jour sur les hauts plateaux brumeux d’Amérique du Sud. C’est là que nos experts en café partent inlassablement à la recherche des meilleurs grains Arabica aux arômes les plus uniques ; après quoi notre maître torréfacteur les contrôle en fonction de profils d’arômes spécifiques. En effet, il sait mieux que personne qu’un seul mauvais grain suffit à altérer la qualité de tout un paquet de café.

TRAVAILLÉ AU BON MOMENT
Dès que les grains de café sont arrivés au bon stade de maturation en Belgique, le maître torréfacteur réalise nos sublimes mélanges. Cette sélection exclusive ne s’obtient pas par magie, mais elle est le résultat d’une longue expérience et d’un dévouement lui permettant de capturer les arômes et les goûts au moment idéal.

ET TORRÉFIÉ LE TEMPS QU’IL FAUT
Tous nos cafés sont ensuite torréfiés lentement et longuement. La torréfaction est régulière et supervisée afin que tous les arômes soient optimalisés et maximalisés. Après la torréfaction et le refroidissement s’ensuit une opération de nettoyage, dans le but de ne conserver que les grains purs et leurs arômes intacts. Les grains de café Arabica sont ensuite moulus puis enveloppés d’une capsule en aluminium en forme de diamant. Cet emballage hermétique conserve les riches arômes et les 180 éléments gustatifs uniques de façon optimale et garantit leur fraîcheur.

POUR UN CAFÉ PARFAIT
Le résultat de toute cette expertise est un assortiment de six cafés riches, pleins de caractère et incomparables. Notre assortiment d’arômes bien délimité vous facilite le choix de votre café préféré en tant que buveur de café moderne et exigeant. Expresso, ristretto et lungo sont systématiquement préparés dans les règles de l’art. Ce petit instant intense de plaisir et de luxe n’a jamais été aussi simple.

Voici les 3 résultats